AFRIQUE

CHC Partners Africa offre un accompagnement personnalisé aux opérateurs économiques intervenant en Afrique de l’Ouest en leur proposant des services de conseil et d’assistance juridique et fiscale.


 

CHC Partners Africa intervient dans les principaux domaines du droit des affaires tels que le droit commercial, le droit des sociétés, le droit des fusions-acquisitions, le droit du financement et le droit fiscal ainsi que dans des domaines plus spécialisés tels que le droit minier, le droit de l'énergie, les partenariats public-privé ou encore le droit des nouvelles technologies.

Outre notre expérience, nous bénéficions d’un réseau de professionnels et consultants opérant dans plusieurs pays africains et nous permettant de travailler en coordination sur les projets de nos clients.

Notre objectif est d’apporter aux clients une réponse pragmatique et opérationnelle dans un délai optimal en appliquant les meilleurs standards internationaux.
 

Nos intervenants parlent le français, l'anglais et le chinois. Nos consultations et nos contrats peuvent être préparés et revus par des avocats possédant une parfaite maîtrise des langues concernées.

CONTACTS

Joel Colomb

CHC Partners Africa

+225 08 89 00 89

joel.colomb@chcpartners.net

Joel Colomb